Liège-Bastogne-Liège ne changera pas sa tradition

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Liège-Bastogne-Liège ne changera pas sa tradition
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Ces dernières semaines, des rumeurs disaient que Liège n'accueillerait plus l'arrivée de Liège-Bastogne-Liège en 2019. Le bourgmestre de la Cité Ardente Willy Demeyer a tenu à réagir à ce sujet.

Liège accueillera toujours l'arrivée de Liège-Bastogne-Liège en 2019.  Le bourgmestre de la ville principautaire Willy Demeyer a tenu à rassurer tout le monde au micro de la RTBF : "Je crois que tous les feux sont au vert pour que l’arrivée soit à nouveau à Liège en 2019. Nous veillerons donc, en collaboration avec les organisateurs de la course (ASO), à offrir le meilleur final possible au cœur de la Cité."

Ans ?

D'habitude, la ligne d'arrivée est placée dans la commune voisine d'Ans.  Mais l'année prochaine, cela pourrait changer : "Pour l’instant, rien n’a été fixé. Je n'ose pas m'avancer car je connais les difficultés. Nous avons de longues lignes droites sur les boulevards extérieurs, dans l'hyper centre avec les boulevards intérieurs et nous avons les quais. Il faudra maintenant mettre sur la table tous les sites potentiels et puis choisir ce qui peut convenir à l'organisateur."

L'officialisation de cette nouvelle devrait survenir dans le courant de la semaine prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news