Wellens: "Il y a un peu de déception"

Walter Forbes
| 0 réaction
Wellens: "Il y a un peu de déception"

Tim Wellens a montré un beau visage sur la Doyenne lui qui a forcé Alaphilippe et Valverde à le rattraper à 17 kilomètres de l'arrivée. Même s'il a bien aidé son équipier et compatriote Vanendert, il aurait voulu faire mieux.

Tim Wellens était bien parti dans ce Liège-Bastogne-Liège. "J’étais bien, mais pas super" explique-t-il dans les pages Sports de la Dernière Heure. "La chaleur n’est pas en cause, cela allait mieux à ce niveau-là. Mais à la moitié de la Roche-aux-Faucons, j’ai compris que je n’allais pas pouvoir jouer la victoire."

Il a donc décidé d'aider Vanendert. "Je n’avais pas les jambes de la Flèche brabançonne sur laquelle j’avais l’impression de pouvoir tout faire" précise-t-il. "J’ai donc prévenu Jelle Vanendert que je n’étais pas bien et que j’allais rouler pour lui.

Le coureur n'est donc pas totalement satisfait. "Il y a un peu de déception, mais je ne peux pas me plaindre, je viens de réaliser ma meilleure campagne de classiques ardennaises avec une victoire à la Flèche brabançonne, une sixième position à l’Amstel et une septième place à la Flèche wallonne (et sa seizième position à Liège, ndlr). C’est la preuve que je continue de progresser chaque année. Et que je veux revenir sur ces courses pour faire mieux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news