Un prologue qui tourne au cauchemar pour un spécialiste du chrono

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un prologue qui tourne au cauchemar pour un spécialiste du chrono

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le triple champion d'Autriche du chrono n'a même pas pris le départ après une chute survenue en arrivant vers le départ.

Matthias Brändle s'est classé la clavicule avant même le départ du Tour de Romandie. Cela signifique également que le coureur de Trek-Segafredo devra faire une croix sur le Tour d'Italie.“Je suis très déçu, surtout parce que je ne pourrai pas aider l’équipe ici et dans le Giro. L’accident était vraiment stupide, j’étais concentré sur le premier virage et je n’ai pas vu une bosse qui m’a fait lâcher mon guidon. Je n’ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit …"

C'est d'autant plus dommage que cela arrive avant un contre-la-montre, l'exercice qui lui convient le mieux, avec notamment deux victoires sur le Tour de Belgique en 2015 et en 2017. "J’avais vraiment hâte de courir les semaines prochaines après une longue période d’entraînement où j’ai tout donné. Je crois que j’avais la victoire à portée de main sur ce parcours difficile, avec l’entraînement que j’ai réalisé ces dernières semaines. ”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news