Dupont ne veut pas se contenter du général et du classement par points

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Dupont ne veut pas se contenter du général et du classement par points
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le sprinteur belge, second sur la troisième étape, devance désormais Coquard.

"Aujourd’hui, j’espérais vraiment gagner. Mais je ne peux pas me plaindre avec une deuxième place derrière Bouhanni et le maillot de leader. Il est quand même temps que je puisse lever les bras en signe de victoire ! Un mec comme Greipel était un peu trop court aujourd’hui, alors que je termine trois jours d’affilée dans le top 5."

"C’est une question de détails. L’équipe est très forte et réalise un sacré boulot dans la préparation du sprint chaque jour. A 500 mètres de l’arrivée, ils m’ont bien déposé mais une vague est revenue de derrière. J’ai dû me relancer pour arriver à 60 à l’heure, ça m’a coûté des forces. Sinon, j’aurais peut-être pu faire un peu mieux à l’arrivée. Tom Devriendt a fait la dernière partie du travail dans la préparation du sprint, mais je peux remercier l’ensemble du groupe pour leur boulot. Je suis très heureux.

Wanty - Groupe Gobert a une autre belle cartouche pour s'imposer sur ces Quatre Jours de Dunkerque. "Je veux forcément défendre le maillot de leader, mais Xandro Meurisse est en principe notre homme pour le classement général. Il est vraiment impressionnant, et connait bien l’étape de Cassel, samedi, pour déjà s’y être imposé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news