Yates, ravi de son chrono, prévient qu'il sera plus défensif

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Yates, ravi de son chrono, prévient qu'il sera plus défensif
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le maillot rose, vingtième ce mardi, a bien limité la casse sur le chrono de 34.2 km. Le Britannique peut aborder la dernière semaine avec un avantage considérable sur ses concurrents.

"Pour le moment, je ne vois personne lui prendre le maillot", a déclaré Chris Froome après le chrono. Le Kenyan blanc, revenu à la quatrième place du général, pointe encore à 3'50" de son compatriote, tandis que Dumoulin et Pozzovivo en comptent respectivement 0'56" et 3'11".

Le leader de l'équipe Mitchelton-Scott pouvait être très satisfait de son contre-la-montre. "J'ai déjà réalisé de bons prologues et de bons courts chronos, mais concernant les plus longs, c'était assurément le meilleur", s'est réjouit le Britannique après la course.

S'il s'est montré dominant quand la route s'élevait, Yates n'est pas surconfiant pour autant concernant la suite. "Je ne me sens pas très frais, je suis extrêmement fatigué", a-t-il déclaré. "Je sais qu'il reste des étapes très difficiles à venir. Mais maintenant je n'ai plus à aller chercher du temps. Je peux, malheureusement pour les spectateurs, plus défensif."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news