BMC, avec Porte et Van Avermaet, a plusieurs objectifs sur le Tour de Suisse

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
BMC, avec Porte et Van Avermaet, a plusieurs objectifs sur le Tour de Suisse

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Notre champion olympique pourra-t-il enlever une étape à l'approche du Tour de France?

BMC a choisi d'aligner une belle armada pour préparer La Grande Boucle. "C'est une course très importante pour BMC et cette année, nous alignons l'une des plus fortes équipes jamais emmenées par notre formation", a déclaré Fabio Baldato, l'un des directeurs sportifs.

"Comme nous nous préparons pour le Tour, nous travaillerons pour que Richie se place pour le classement général. Il est motivé et s'est bien entraîné depuis le Tour de Romandie. Avec Van Garderen, en forme après le Tour de Californie, De Marchi, qui sort du Giro et Simon Gerrans, qui était bien sur les Hammer Series, Richie Porte sera bien épaulé pour le général.

L'équipe suisse vise aussi un gros résultat sur le chrono par équipes en ouverture et compte sur Stefan Küng pour le clm individuel. Puis il y a Greg Van Avermaet. "Il a montré sa forme sur les Hammer Series et je pense qu'il y a quelques étapes qui lui conviennent bien. On a plusieurs cartes à jouer pour signer de bons résultats sur ces neuf jours", a conclu Baldato.

La sélection : Alessandro De Marchi (ITA), Simon Gerrans (AUS), Stefan Kung (SUI), Richie Porte (AUS), Michael Schär (SUI), Greg Van Avermaet (BEL), Tejay van Garderen (USA).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news