Quick-Step Floors en confiance pour les championnats de Belgique

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Quick-Step Floors en confiance pour les championnats de Belgique

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

L'action sera présente sur les différents championnats nationaux, et l'équipe belge aura encore l'occasion de voir ses coureurs lutter pour la victoire.

Après Lampaert sur le chrono belge, Jungels au Luxembourg et Stybar en Tchéquie en 2017, quels coureurs de l'équipe Quick-Step ramèneront un maillot national en ce début d'été? Les opportunités sont nombreuses, mais ils espérent surtout avoir un ou deux coureurs vêtus de noir-jaune-rouge.

"Nos coureurs sont en forme comme on a pu le voir sur le Dauphiné, le Tour de Suisse et les courses d'un jour programmées ce mois-ci. Nos coureurs ont faim, et il est évident que le championnat de Belgique est important pour nous", a déclaré Tom Steels sur le site de l'équipe, lui-même quatre fois champion de Belgique. 

Une course en ligne typiquement belge

"Sur le chrono, Yves Lampaert sera le tenant du titre et le parcours lui convient. Il a prouvé en Suisse qu'il a la condition. La concurrence sera forte, mais s'il est au mieux, il a de bonnes chances de refaire le même coup."

"La course en ligne sera difficile, typiquement belge, avec quelques secteurs pavés. Le final ne sera pas facile, comme toujours à Binche. Nos coureurs sont en forme, mais il faudra être prêt dès le kilomètre zéro, se montrer vigilant et être présent quand l'action se produit", a conclu Steels. 

Chrono (21 juin): Vichte – Vichte (43.2km)

Coureurs : Laurens De Plus, Yves Lampaert.

Course en ligne (24 juin): Binche – Binche (223.6km)

Coureurs : Laurens De Plus, Tim Declercq, Dries Devenyns, Philippe Gilbert, Iljo Keisse, Yves Lampaert, Pieter Serry.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news