? Christophe Laporte (Cofidis) : "Je suis déçu, j'étais bien placé"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
? Christophe Laporte (Cofidis) : "Je suis déçu, j'étais bien placé"

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Ce dimanche à la Roche-sur-Yon, Christophe Laporte (Cofidis) n'a pu disputer le sprint dont il attendait beaucoup à cause d'une chute collective.

À deux kilomètres de l'arrivée, Christophe Laporte de l'équipe Cofidis a été victime d'une chute collective, visiblement provoquée par Daryl Impey. Le sprinter français s'en sort bien sur le plan physique mais regrette de ne pas avoir pu disputer le sprint.

"Je suis déçu, c'est une arrivée qu'on avait reconnue, j'étais bien placé. Un coureur vient faire l'intérieur du virage, bien sûr ça ne passe pas et il tombe devant moi. Et je n'ai rien pu faire. J'ai mal car j'ai fait un soleil, j'ai atterri sur le dos. Il n'y a rien de cassé mais j'ai du mal à respirer, à appuyer sur la jambe gauche. Cela tire de partout mais c'est normal, je suis tombé assez fort sur le dos. J'espère que cela va se résorber, je n'ai pas trop de plaies, c'est déjà pas mal. C'est ma première grosse chute. Demain, il y a un chrono par équipe, tant mieux, je vais essayer de me remettre au mieux pour la suite" a conclu Laporte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news