Un autre Belge s'illustre sur le Tour d'Autriche

Un autre Belge s'illustre sur le Tour d'Autriche
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Au lendemain de la victoire de Ben Hermans, c'est un autre Belge qui s'est illustré sur la deuxième étape du Tour d'Autriche.

Le cyclisme belge se porte bien, merci pour lui. Lundi, avant que Van Avermaet ne s'empare du maillot jaune en France, Ben Hermans avait remporté la troisième étape du Tour d'Autriche et en profitait pour endosser le premier maillot de leader du Tour d'Autriche. 

Ce mardi, c'est un autre Belge qui s'est porté à l'avant de la course en la personne de Wout Van Aert. Le spécialiste du cyclo cross n'a pas pu aller au bout de ses idées, il a été barré au sprint par Giovani Visconti et doit se contenter de la seconde place. C'est déjà la deuxième victoire d'étape de Visconti depuis le départ.

Ben Hermans est resté bien sagement dans le peloton: il a pris la 21e place et conserve son maillot de leader. Le coureur de l'équipe Israel Cycling Academy conserve un avantage de 21 secondes sur son premier poursuivant, l'Autrichien Hermann Pernsteiner, Dario Cataldo est troisième à 26 secondes. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news