Le leadership chez Movistar crée des tensions

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le leadership chez Movistar crée des tensions
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Nairo Quintana et Mikel Landa se disputent le leadership au sein de l'équipe espagnole Movistar durant ce Tour de France 2018.

La déclaration de José Luis Arrieta, directeur sportif de l'équipe Movistar, postée lundi sur le site Web du Tour de France, a mis le feu aux poudres. Celui-ci clame qu'il n'y avait pas trois leaders dans son équipe. "Le leader c'est Nairo (Quintana)", a-t-il affirmé. Les propos du directeur sportif ont provoqué quelques tensions et turbulences au sein de la formation espagnole, même si

Arrieta a ensuite démenti avoir tenu de tels propos dans les colonnes du quotidien sportif espagnol As, tout en ajoutant que Movistar possède trois leaders : Quintana,  Alejandro Valverde et Mikel Landa. Mais, c'est trop tard, les propos du directeur sportif ont fait naître des tensions et turbulences au sein de la formation espagnole.

Si Valverde n'a rien dit, Landa a réagi. Il a répondu aux médias ibériques que la direction de l'équipe Movistar lui avait fait la promesse d'être le leader sur le Tour de France au moment de son transfert de Sky à la formation espagnole l'année dernière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news