Arnaud Démare déçoit et est déçu

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Arnaud Démare déçoit et est déçu

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

On attendait l'ancien champion de France aux premières places, mais le leader de Groupama-FDJ n'a pas encore fait mieux qu'une troisième place sur la seconde étape.

Quatrième vendredi, Démare a terminé cinquième à Amiens... grâce aux déclassements de Greipel et Gaviria. On attendait mieux du Français de 26 ans, qui va maintenant devoir se montrer patient. "Je suis forcément très déçu. C'était assez chaotique, malgré que je connaissais l'arrivée par coeur. Justement les virages je savais que c'était serré et à chaque fois, c'était un peu le bazar", a réagi Démare.

"Mes équipiers étaient devant. Au niveau des 2 bornes, ça commencait à chahuter. Je suis déçu, c'était la dernière chance au sprint encore de cette première semaine du Tour. Tant que les Champs-Elysées ne sont pas passés, il y a toujours de l'espoir mais je suis déçu, je ne trouve pas le feeling ces derniers jours, c'est dommage. Après, j'ai quand même passé une bonne journée sur mes routes, avec beaucoup d'encouragements et c'est ce qu'il faut retenir", a-t-il expliqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news