LottoNL-Jumbo déçu de la chute de Roglic: "Nous espérions beaucoup avec Primoz"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
LottoNL-Jumbo déçu de la chute de Roglic: "Nous espérions beaucoup avec Primoz"

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Primoz Roglic était bien parti lors de la Clasica San Sebastian, mais il a été impliqué dans une chute et n'a pas pu finir la course. Une grosse déception pour son équipe.

Le directeur sportif de LottoNL-Jumbo, Frans Maassen, avait du mal à digérer l'abandon de son leader. "Nous espérions beaucoup avec Primoz. Quand il est lourdement tombé, c'était une grande déception. Mais les blessures ne sont pas trop sérieuses, donc je suis content" a-t-il déclaré sur le site de l'équipe néerlandaise. 

LottoNL-Jumbo a quand même placé trois coureurs dans le top 10 (Robert Gesink 8e Steven Kruijswijk 9e et Antwan Tolhoek 10e). "Nous avions toujours nos quatre grimpeurs dans le groupe de tête après le Jaizkibel. Steve et Antwan ont attaqué plusieurs fois pour permettre à Primoz de garder de l'énergie pour la montée finale. Malheureusement, cela n'a pas pu fonctionner à cause de la chute. Mais les garçons ont bien couru. Avec trois coureurs dans le top 10, nous devons être satisfaits, même s'il reste de la déception à cause de la chute de notre leader" a-t-il ajouté. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news