"Quintana reste le leader de Movistar"

"Quintana reste le leader de Movistar"
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Si Alejandro Valverde a augmenté son avance sur son équipier au classement général, il estime que c'est toujours le Colombien le leader de son équipe.

Alejandro Valverde est l'un des gagnants du chrono de mardi sur la Vuelta. Il a fait jeu égal avec Simon Yates et il a repris du temps sur Nairo Quintana et Miguel Angel Lopez entre autres. Il en est conscient: "J’ai fait un bon chrono, même si Simon Yates et Steven Kruijswijk ont fait mieux que moi, je suis satisfait de ma course", commente-t-il. 

"C'est toujours lui le leader"

Au général, l'Espagnol conforte sa deuxième place au général. Mais il refuse de s'auto-déclarer leader de la formation Movistar. "Pour moi, c’est toujours Quintana le leader. Mais je ne me tracasse pas de ça, on est tous les deux en bonne position, c’est à nous d’en profiter. On va voir quelle tactique on va mettre en place."

Avec deux hommes à moins de deux minutes du leader, la Movistar aura en effet intérêt à utiliser les dernières étapes de cette Vuelta pour mettre la pression sur Simon Yates. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news