Le défi de Philippe Gilbert: "Gagner avant la fin de saison" et poursuivre sa magnifique série

Le défi de Philippe Gilbert: "Gagner avant la fin de saison" et poursuivre sa magnifique série
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Philippe Gilbert a annoncé la semaine dernière son retour imminent à la compétition. Et le Remoucastrien ne remonte pas sur le vélo juste pour faire tourner les jambes en vue de la saison 2018.

C'est dimanche prochain, à Isbergues, que Philippe Gilbert remontera en selle. Et il ne s'en cache pas: son but, c'est de gagner avant la fin de la saison. "Je suis très ambitieux, je veux gagner des courses, c'est comme ça que ça marche dans ma tête", insiste-t-il sur le site web de son équipe. 

"Réintégrer le Wolfpack le plus vite possible"

"Les gens penseront peut-être que je suis fou, mais c'est cette mentalité qui m'a toujours guidé en tant que coureur et c'est ce qui m'a donné la motivation de revenir et réintégrer le Wolfpack le plus vite possible." 

Toujours placé, jamais gagnant, Gilbert avait réussi, avant sa chute, une campagne 2018 convaincante, mais dénuée de la moindre victoire. S'il parvient à gagner avant la fin de la saison, il poursuivra sa formidable série: ce serait sa 16e saison consécutive dans le peloton avec au moins une victoire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news