Dion Smith rejoint Mitchelton-Scott

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Dion Smith rejoint Mitchelton-Scott
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le Neo-Zélandais quittera Wanty-Groupe Gobert à partir de la saison prochaine. Il a signé un contrat jusqu'en 2020 avec Mitchelton-Scott.

Le coureur de 25 ans fera partie de la team Mitchelton-Scott l'année prochaine. Smith n'est pas seulement un sprinteur, il a d'ailleurs terminé à la troisième place cette année au Tour de Belgique et a aussi porté le maillot à pois de meilleur grimpeur du Tour de France, dans les premiers jours.

"On cherchait un coureur polyvalent et on l'a trouvé", explique le directeur sportif de Mitchelton-Scott Matt White. "Dion est rapide, mais grimpe aussi très convenablement. Bref c'est un vrai coureur, tout à fait capable de se débrouiller dans les Classiques flandriennes..."

"Je rejoins l'équipe dont je rêvais de faire partie en tant que coureur de l'hémisphère sud", raconte Smith. "Mitchelton-Scott a toujours représenté une perspective excitante pour moi. Mais je n'oublierai pas pour autant les deux dernières années avec Wanty Groupe Gobert qui m'ont apporté beaucoup d'expérience et d'opportunités dans les plus grandes courses du calendrier. Ce fut un grand pas en avant et important pour ma carrière. Maintenant je vais notammment rejoindre mon ami Daryl (Impey, ndlr), précisément devenu le coureur qu'il est aujourd'hui grâce à Mitchelton-Scott..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news