Ça se confirme : le nouveau grand talent colombien revient sur sa parole et file chez Sky !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Ça se confirme : le nouveau grand talent colombien revient sur sa parole et file chez Sky !
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le (très) prometteur grimpeur de 20 ans a finalement décidé de rejoindre l'armada britannique et son compatriote Bernal.

L'équipe Sky devrait pouvoir officialiser cette semaine la venue d'Ivan Ramiro Sosa. Fin août, Trek-Segafredo avait pourtant annoncé via ses canaux officiels que le Colombien roulerait pour son compte les deux prochaines saisons, mais un grand rebondissement vient d'avoir lieu. 

Sky vient de le convaincre de signer un contrat de trois ans, avec un salaire plus élevé. Le manager de l'équipe Androni a confirmé son départ pour Sky. "Je vais rembourser les bonus payés par Trek durant l'été et je vais en recevoir d'autres de la part de Sky", a déclaré Gianni Savio à Cyclingnews, bien satisfait de savoir qu'il va recevoir plus que les 120.000€ versés par Trek-Segafredo.

Ivan Sosa a impressionné sur la plupart des épreuves auxquelles il a participé cette année, remportant notamment le Tour de Burgos et portant le maillot de leader devant des coureurs comme Froome, Miguel Angel Lopez et Pinot sur le Tour des Alpes. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news