"Nous espérons ne pas perdre Nibali"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Nous espérons ne pas perdre Nibali"
Photo: © photonews

Vincenzo Nibali ne dirait pas non si la Sky venait le chercher. De son côté, Bahrain-Merida espère pouvoir conserver son leader.

Vincenzo Nibali a récemment déclaré qu'il aurait du mal à refuser une offre de la Sky. "Je serais flatté de recevoir une offre de la Sky. Cela me plairait. Ce serait un super challenge. Nous avons déjà parlé par le passé mais j’étais sous contrat. Je n’ai pas de regrets mais la Sky est unique. Ils peuvent t’aider à atteindre des objectifs jamais réalisés auparavant."

En fin de contrat avec Bahrain-Merida dans un an, le coureur italien de 34 ans serait tenté par un dernier défi. Mais l'équipe n'a pas l'intention de le laisser partir. "Les déclarations de Nibali ? C'est normal. Au final, les coureurs sont là pour écouter les offres, se dépasser et se sentir aimés. L'équipe le veut énormément et nous souhaitons le prolonger. C'est vrai que Sky est une équipe de référence et n'importe quel coureur aimerait courir dans ses rangs, mais chez Bahrain-Merida, nous faisons les choses très bien. Nous espérons ne pas perdre Nibali parce qu'il est un coureur très important pour nous" a déclaré l'ambassadeur de la formation du Bahrein, Joaquim Rodriguez, dans le Mundo Deportivo. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news