Van Der Poel très courtisé pour la prochaine saison sur route !

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Van Der Poel très courtisé pour la prochaine saison sur route !
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le Néerlandais a mis sa saison de cyclo-cross sur pause pour s'entraîner en Espagne en vue de la saison sur route. Les organisateurs de courses s'activent pour l'attirer sur leurs parcours.

Au-dessus du lot en cyclo-cross, Van der Poel peut compter sur l'intérêt de nombreux organisateurs de Flandriennes. Lors du cross de Gavere,  Wouter Vandenhaute, le grand patron de Flanders Classics (Het Nieuwsblad, Gand-Wevelgem, A Travers la Flandre etc...), a ainsi rencontré l'entourage du talent Néerlandais. 

"Nous avons noué d'excellents contacts et avons prévu de nous remettre autour de la table dans les prochaines semaines", a commenté Vandenhaute à Het Nieuwsblad." Il existe un réel intérêt réciproque."

Tout profit pour sa formation belge Corendon-Circus, qui a choisi de passer du statut de formation continentale à celui de continentale pro en 2019 pour s'aligner sur de plus belles épreuves pour Vanderpoel. 

Son programme n'est pas encore fixé, mais il y a de grandes chances que le petit-fils de Raymond Poulidor soit au départ du Nieuwsblad le 2 mars. Il devrait également s'aligner sur A Travers la Flandre et choisira entre le GP de l'E3 et Gand-Wevelgem. 

Pas Roubaix ou de Ronde?

Il ne devrait cependant pas s'attaquer au Tour des Flandres et à Paris-Roubaix. Vanderpoel et son entourage préfèrent y aller étape par étape, les Monuments, ce sera pour plus tard. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news