Deux mois après, Iserbyt a retrouvé la victoire: "Dommage que Pidcock n'était pas là"

Deux mois après, Iserbyt a retrouvé la victoire: "Dommage que Pidcock n'était pas là"
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Quelques heures avant Mathieu van der Poel, c'est un Belge qui s'est mis en évidence à Heusden-Zolder. Une délivrance pour celui qui figurait parmi les trois nominés au titre d'Espoir belge de l'année qui n'avait plus gagné depuis le 21 octobre.

Enfin! Après une très longue période de disette, Eli Iserby a retrouvé la victoire ce jeudi à Heusden-Zolder. Battu de justesse à Namur, le jeune Belge, triple champion du monde en titre, s'est imposé lors de la sixième manche de Coupe du monde. 

Seul regret pour le jeune coureur belge, l'absence du Britannique Tom Pidcock qui l'avait battu à Namur dimanche. "C'est dommage, ça aurait rendu ma victoire plus belle. Mais les absents ont toujours tort." Iserbyt avait lui-même manqué une manche cette saison, et il a abandonné quasiment toutes chances de remporter la Coupe du monde. 

Mais Iserbyt n'a plus que deux objectifs: les championnats de Belgique et du monde. "Je ne pense plus qu'à ça... Les Mondiaux et les championnats de Belgique où j'espère aider Michael Vanthourenhout à conquérir le titre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news