? Tour d'Oman : Lutsensko s'impose, Van Avermaet mécontent de son résultat

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
? Tour d'Oman : Lutsensko s'impose, Van Avermaet mécontent de son résultat

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le puncheur kazakh a une nouvelle fois fait parler de sa puissance. Kristoff ne lui permet cependant pas de faire coup double.

Vainqueur devant Coquard et Bouhanni sur la première étape, Alexander Kristoff a terminé derrière Lustenko (Astana) sur la seconde. Le Norvégien de l'équipe UAE Emirates reste donc leader devant le Kazakh, qui a pris un peu le temps de fêter son succès après avoir surpris les favoris. Le Sud-Africain Ryan Gibbons (Dimension Data) a lui terminé troisième de l'étape et se place également sur le podium du général. 

Du côté des Belges, on retrouve Oliver Naesen (AG2R - La Mondiale) à la cinquième place de cette seconde étape, et Benjamin Declerq (Sport Vlaanderen - Baloise) à la huitième. Thomas Degand s'est lui classé treizième. 

Quinzième, Greg Van Avermaet progresse à la septième place du général. Mais le leader de l'équipe CCC n'était pas satisfait. "J'ai essayé sur le second bond de créer un écart mais ce n'était pas suffisant pour faire le trou ou pour me rapprocher de Lutsenko. Je ne suis pas satisfait du résultat, mais je peux être content de ma forme actuelle", a réagi le Belge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news