Mauvaise nouvelle pour Wanty : l'un de ses leaders pour les Flandriennes déclare forfait pour les premières courses belges

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Mauvaise nouvelle pour Wanty : l'un de ses leaders pour les Flandriennes déclare forfait pour les premières courses belges
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le Français de 32 ans, qui était engagé sur le Tour d'Algarve, stoppe l'épreuve portugaise et déclare forfait pour le Circuit Het Nieuwsblad et Kuurne-Bruxelles-Kuurne.

14e sur le Ronde et Paris-Roubaix en 2017, Yoann Offredo a besoin de repos après avoir été touché par un virus. Son retour à la compétition est programmé à la mi-mars, informe son équipe belge. 

"Je suis extrêmement fatigué par un virus qui me poursuit depuis la reprise des compétitions. Je n’ai jamais trouvé mes meilleures sensations depuis le Grand Prix La Marseillaise", explique-t-il sur le site de Wanty - Gobert. "J’ai bien tenté de me préparer à 100% pour les classiques flandriennes, qui me tiennent tant à coeur, mais je ne suis pas apte à disputer le Nieuwsblad et Kuurne."

"Dès lors, j’ai décidé de ne pas disputer le contre-la-montre du Tour d’Algarve afin de rentrer à la maison pour me reposer et récupérer pleinement du virus qui me fatigue énormément. J’espère être de retour à la mi-mars pour accompagner mes équipiers en stage en Espagne afin d’aborder la suite du programme pavé."
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news