Van Aert: "Cela va mieux de jour en jour"

Redaction
| 0 réaction
Van Aert: "Cela va mieux de jour en jour"

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Alors que le championnat du monde de Bieles (Grand-Duché du Luxembourg) débute dans une semaine, Wout Van Aert souffre encore d'une blessure au genou.

"Quand je suis comme ça, je ne sens rien, mais le problème est de bouger le genou, a confié Wout Van Aert lors de la présentation de son équipe, Veranda's Willems-Classic. C'est embêtant bien sûr de composer avec cette blessure si proche du championnat du monde."

"Mais je sens que cela va mieux de jour en jour. Je voudrais remonter sur le vélo le plus vite possible pour ne pas perdre ma condition. Mais il ne faut pas que je force sur le genou non plus. Je fais chaque jour de la kiné et j'ai fait un peu d'aqua-jogging pour entretenir la condition."

"Normalement, je devrai suivre un entraînement intensif en Espagne, mais c'est comme cela. Le plus important est que je reste bien dans ma tête dans l'attente du feu vert du médecin. Je ne pense pas encore au Mondial en tant que tel et au duel qui m'attend avec Mathieu (van der Poel, Ndlr). J'ai autre chose à penser pour le moment. Je veux juste bien me concentrer sur mon retour. Le maillot de champion de Belgique, c'est bien, mais celui de champion du monde, c'est encore mieux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news