La déception pour Van Der Poel : "Je n'avançais pas"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La déception pour Van Der Poel : "Je n'avançais pas"

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Vainqueur samedi sur les bords de l'Escaut, le champion hollandais n'a pu rivaliser le lendemain avec Wout Van Aert à Namur. Une défaillance rare dans son chef.

“Je ne crois pas que je doive me faire du souci en rentrant ce soir à la maison”, tentait-il de minimiser, comme on peut le lire dans la DH.

“J’étais dans un mauvais jour. Je suis enrhumé, mais je ne dois pas prendre cela comme excuse. J’espère simplement que ce ne sera pas plus grave et que dès la semaine prochaine, je pourrai de nouveau lutter à armes égales avec Wout et lui rendre la tâche plus difficile.”

“Je n’avançais pas aujourd’hui, reconnut encore l’ancien champion du monde. J’ai commis beaucoup d’erreurs, ce qui n’est pas mon habitude. Je suis même tombé contre un arbre à la fin, mais sans gravité, puis je n’arrivais pas à remettre mon pied dans la pédale. Mais deuxième ou troisième, ça ne change pas grand-chose. J’espère que ce n’est simplement qu’un jour sans, ça peut arriver. Ma saison a été très bonne jusqu’ici, mais, aujourd’hui, je ne pouvais pas concurrencer Wout. C’est un cross qui ne ment pas ! Il a eu une minute trente d’avance et si je finis à une minute, c’est parce qu’il s’est relevé sur la fin pour savourer son succès.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news