Réaction Parfait Mandanda, héros du Mambourg: "Je savais comment Teodorczyk allait tirer"

Parfait Mandanda, héros du Mambourg: "Je savais comment Teodorczyk allait tirer"
Photo: © photonews

Titulaire entre les perches des Zèbres en Coupe de Belgique, Parfait Mandanda a été décisif ce jeudi soir, tant pendant la rencontre que lors de la séance des tirs au but.

Quelle belle semaine pour Parfait Mandanda. Le gardien des Zèbres a tout d'abord prolongé son contrat il y a quelques jours, et pour couronner le tout il a offert la qualification à son équipe pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique. Pourtant, le match n'a pas été de tout repos pour le Congolais. Coupable sur l'égalisation de Spajic, il n'a rien pu faire sur le but de l'attaquant Polonais d'Anderlecht.

Après le match, Parfait Mandanda a été félicité par tous ses coéquipiers

Par contre, sur le tir au but du sérial buteur de notre championnat, il a sorti le grand jeu: "Je ne savais pas de quel côté il allait tirer, mais je savais comment il allait le faire: en force. Alors j'ai attendu le dernier moment et puis j'ai choisi un côté: c'était le bon." Bien lui en a pris, car il a arrêté le seul penalty de cette séance fatidique aux Bruxellois.

J'aurais aimé marquer ce but

Parfait Mandanda

En peu plus tôt dans la soirée, après avoir vu de très près le ballon de Massimo Bruno fuir le cadre, il était aux première loges lors de l'égalisation de Baby, vu qu'il était monté dans le rectangle adverse. Il est d'ailleurs passé tout près du ballon."J'aurais bien aimé marquer ce but. La soirée aurait encore été plus belle. Mais le ballon est rentré, c'est le principal. Puis il y a eu la qualification au bout".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news