Felice Mazzu: "L'idéal serait de revenir avec un point... ou plus"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Felice Mazzu: "L'idéal serait de revenir avec un point... ou plus"

Un match crucial dans le cadre de la lutte pour le top 6 aura lieu ce dimanche soir. Charleroi se rendra à Genk. Felice Mazzu se contentera volontiers d'un nul.

"Dans l'absolu, l'idéal serait de revenir avec un point... ou plus" a déclaré Felice Mazzu en conférence de presse ce vendredi. Dans tous les cas, il faudra rester concentrer pour la suite. "Cela pourrait nous permettre d'envisager la suite avec plus de sérénité. Mais il restera encore trois matches derrière. Restons donc calmes et sereins."

Lors de leur dernière confrontation, les Limbourgeois avaient mis fin au rêve de Coupe des Carolos. "Mais je tiens à rappeler qu'au bout de 90 minutes, le score était toujours de 1-1 et que nous avions fait une très bonne deuxième mi-temps. On avait ensuite craqué en prolongations."

Pour réussir à réaliser un bon résultat face à Genk, Charleroi devra jouer comme contre Bruges et Ostende. "Nous sommes dans un bonne dynamique", avouait Harbaoui. "On va tout faire pour garder la confiance qui nous habite."

A noter que du côté des Carolos, seuls Saglik et Willems seront absents.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news