Peyre n'en croit pas ses yeux: "C'est un cauchemar"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Canonnier de Mouscron
| 4 réaction
Peyre n'en croit pas ses yeux: "C'est un cauchemar"

La déception était énorme du côté de Mouscron ce samedi soir. Défait face à un prétendant à la descente, Waasland-Beveren, Mouscron devra se reposer sur un exploit pour espérer se sauver. Le défenseur français, Thibaut Peyre, avait du mal à comprendre cette nouvelle défaite.

Bien dans leur rencontre durant 45 minutes, les Hennuyers ont finalement été contraint de laisser filer les trois points à Waasland-Beveren. "Je me demande encore comment avons nous pu perdre cette rencontre", a lancé d'emblée Thibaut Peyre après la défaite des siens 1-2 samedi soir.

C'est une catastrophe

Thibaut Peyre

"On savait que c'était un match à gagner ou en tout cas à ne pas perdre. Désormais ça va être très très compliqué pour nous. C'est une catastrophe car la déception est énorme et on aura beaucoup de mal à s'en remettre", a poursuivi le défenseur central de Mouscron.

Plus notre sort entre nos mains

Thibaut Peyre

Peyre essaie toutefois de garder espoir malgré les circonstances. "Mathématiquement, ce n'est pas terminé. Il nous reste neuf points à prendre et quatre à rattraper sur Westerlo. Il faut espérer qu'ils ne prennent plus rien et nous au minimum six. Il ne faut pas baisser les bras même si nous n'avons plus notre sort entre nos mains", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news