Réaction Jordi Condom soulagé : "Un pied et demi en Pro League"

Julien Denoël depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Jordi Condom soulagé : "Un pied et demi en Pro League"

Les semaines se suivent et se ressemblent du côté d'Eupen. Après leur victoire en terres gantoises, les Pandas ont remis le couvert face à Courtrai. Le maintien est presque là.

La mine heureuse, le sourire discret mais bien présent, Jordi Condom était un homme satisfait, hier soir, après la victoire de ses hommes face à Courtrai. Trois points qui assurent quasiment le maintien des Pandas vu la défaite de Mouscron.

Soulagement

"Je suis relax maintenant. On peut souffler parce que notre saison est réussie. S'il y avait de l'euphorie dans le vestiaire ? Non, j'ai déjà connu pire avec des danses et de la musique. Ici, c'était surtout un sentiment de décompression", racontait-il.

Car les dernières semaines, il le reconnait, furent particulièrement stressante. "Mouscron commençait à gagner, Westerlo montrait qu'ils seraient dangereux jusqu'au bout. Sur la fin, ça devenait stressant."

Billet presque composté

En parlant de Mouscron, il expliquait connaitre le résultat durant le match. "A partir de la mi-temps, il a fallu gérer ça." Mais, heureusement pour eux, les Pandas l'ont bien fait. "La carte rouge (ndlr : de Van Loo, à la 75e) nous a facilité la tâche même si on a eu peu d'occasions après."

Avec neuf points d'avance sur la lanterne rouge à trois matchs de la fin, la messe est dite. Ou quasiment du moins. "Mathématiquement, ce n'est pas encore fait", prevenait Condom. "Mais on a un pied et demi en Pro League."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news