Football

David Rozehnal: "Personne ne se souvient des perdants"

David Rozehnal: "Personne ne se souvient des perdants"

David Rozehnal a déjà remporté 3 coupes nationales dont une avec Bruges. Le défenseur ostendais veut évidemment repartir de Bruxelles avec le trophée. Si son club veut rentrer dans l'histoire, il n'y a qu'un seul moyen; gagner ce dimanche face à Zulte.

"Personne ne se souvient des perdants" a rappelé David Rozehnal à Het Laatste Nieuws. "La finale de coupe, c'est une journée fantastique pour tout le monde. Mais malheureusement personne ne se rappelle des perdants. Si nous ne gagnons pas, c'est Zulte Waregem qui rentrera dans l'histoire. La joie et la tristesse sont deux sentiments souvent très proche lors d'une finale. Mais on va tout donner pour gagner."

Arriver en finale d'une coupe nationale, cela n'arrive pas chaque année. Il faut donc ne pas se rater. "C'est une chance unique" précise Rozehnal. "Pour beaucoup de joueurs ce sera peut-être leur unique chance de remporter un titre. Avant d'entrer sur le terrain, il faudra se rendre compte que tout le monde n'a pas cette chance. Même chose concernant l'Europe. C'est une occasion unique. Personnellement c'est peut-être ma dernière finale de coupe et peut-être que pour les autres aussi. On doit y penser quand on rentre sur le terrain."

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions