Football

Franck Berrier a été très proche de signer au Borussia Dortmund

Franck Berrier a été très proche de signer au Borussia Dortmund

Franck Berrier a un gros regret dans sa carrière de footballeur. Il aurait aimé jouer dans un club du top. Ça a failli arriver un jour mais malheureusement l'Ostendais s'est blessé gravement avant de signer son contrat.

Franck Berrier aurait pu jouer plus haut. Il avait les qualités pour mais son corps a craqué au mauvais moment. "J’ai toujours grandi avec les clubs où j’étais, mais je n’ai jamais signé dans un club déjà installé au top. Peut-être est-ce un signe, car fondamentalement je hais cette mentalité du rendement et de l’argent. Avant de signer au Standard, mon contrat était prêt… au Borussia Dortmund. Puis je me suis cassé le genou, et tout est parti à l’eau. C’est mon regret pour la vie, c’était sans doute écrit que ce n’était pas pour moi" a-t-il déclaré à la RTBF.

Le Français se plait actuellement à Ostende. Chez les Côtiers, la pression est pratiquement inexistante. Et quand il y en a, Marc Coucke se charge de l'évacuer à sa manière. "Ici, on forme une vraie famille, c’est d’ailleurs le premier club de ma carrière où je suis resté plus de deux ans. Marc Coucke prend toute la pression sur lui, avec ses tweets il l’évacue pour tout le monde. On tweete souvent à deux, mais chanter comme lui en public, il ne m’aura pas, il me l’a déjà demandé, c’est non."

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions