Football

Cordaro : "Cette année, on a un banc pour faire la différence"

Cordaro : "Cette année, on a un banc pour faire la différence"

Dans une finale équilibrée, Zulte a pu compter notamment sur deux remplaçants, Coopman et Gueye, pour inscrire des buts précieux. Une force collective qui a payé, bien que tout s'est joué lors de la loterie qu'est une séance de tirs au but.

"Il y avait beaucoup de pression avant le match, beaucoup de tension. Tout est redescendu à la fin du match, on se sent très très bien. Cela va nous permettre de préparer les Play-Offs 1 bien plus sereinement", déclarait l’Hennuyer après la rencontre.

Zulte s’est montré un peu plus dominateur que son adversaire, qui a pourtant mené deux fois. "On a mieux joué au football, avec de bonnes séquences et plusieurs occasions. Ostende jouait plus en contre. Ils ont également été dangereux mais s’il devait y avoir un vainqueur ce soir, c’était Zulte-Waregem."

"Cette année, on a un banc qui peut faire la différence, comme cela a encore été le cas ici. Cette saison on est une véritable et on peut compter sur tout le monde. Oui, il est vrai que mon changement m’a un peu énervé, mais je voulais encore aider l’équipe. C’était très stressant de vivre ces tirs au but sur le banc, alors que je l’étais déjà pendant le match. Mais au bout du compte c’est beau de vivre ces émotions."

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions