Football

"Januzaj est là où il doit être à Sunderland"

"Januzaj est là où il doit être à Sunderland"

Adnan Januzaj alterne le chaud et le froid à Sunderland depuis le début de la saison. Le joueur appartient toujours à Manchester United mais selon Phil Thompson, le Belge n'a pas les qualités nécessaires pour s'imposer à Old Trafford.

Phil Thompson, ancien joueur de Liverpool et désormais consultant pour Sky Sports, n'a pas été tendre avec Adnan Januzaj. "Je ne pense pas qu'il va revenir au top. Il a des coups d'éclats et c'est, je pense, pourquoi il commence. Ils espèrent qu'il ait un ou deux moments de magie lorsqu'il crée quelque chose où qu'il marque un but. Il le fait mais pas assez souvent" a-t-il déclaré.

Même si Sunderland ne tourne pas cette saison (dernier de Premier League), Adnan Januzaj n'a délivré que trois passes décisives pour 0 but. "Je pense que Januzaj est là où il doit être à Sunderland, une équipe qui lutte pour la relégation. Même s'il bouge, je pense qu'il n'arrivera jamais à reproduire ce qu'il a fait à Manchester United" a encore ajouté l'ancien international anglais.

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Adnan Januzaj

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions