Football

Saadi devrait quitter Courtrai : "C'est prévu que je retourne là-bas la saison prochaine"

Saadi devrait quitter Courtrai : "C'est prévu que je retourne là-bas la saison prochaine"

Le buteur de Courtrai ne devrait pas faire des vieux os au stade des Éperons d'Or.

Karim Belhocine va-t-il perdre son buteur maison en fin de saison ? Sans doute. Prêté par Cardiff, club de Championship (D2 anglaise), Idriss Saadi devrait retourner dans le club anglais. C'est en tous cas ce qu'il a affirmé dans une interview. "Contractuellement parlant je suis prêté une saison sans option", débute-t-il à FootMercato.

Le Franco-Algérien, auteur de 13 buts cette saison, risque donc de ne pas rester en Belgique. "Pour le moment ce qui est prévu c’est que je retourne à Cardiff la saison prochaine. Mais après dans le football rien n’est prévisible à l’avance !"

"Courtrai m’offrait la possibilité d’évoluer dans un bon championnat"

Mais Saadi pourrait compter sur l'intérêt d'autres clubs pour pouvoir prendre une autre direction que Cardiff. "Cela fait toujours plaisir d'être suivi par des clubs. Mais tant que rien n’est concret je ne m’attache pas à ça."

L'international algérien en a aussi profité pour parler de son expérience courtraisienne. "Après une saison difficile à Cardiff, j’avais besoin de rejouer et de prendre du plaisir en enchaînant les matches. Courtrai m’offrait la possibilité d’évoluer dans un bon championnat et en plus de pouvoir gagner ma place pour enchaîner les matches. Ma saison se passe plutôt bien et je me sens bien dans ce club."

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Idriss Saadi

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions