Football

Ciman est touché: "Voir qu'on se moque du Standard, cela fait mal"

Ciman est touché: "Voir qu'on se moque du Standard, cela fait mal"

Même s'il évolue à Montréal, Laurent Ciman reste très attaché au Standard. Et ça lui fait mal de voir le club dans cet état là et de ne pas le voir participer aux playoffs 1.

"Voir qu’on se moque du Standard, cela fait mal" voici les mots de Laurent Ciman dans la DH lorsqu'il évoque la situation du club principautaire. "Mais c’est normal qu’on en arrive là quand un club de ce statut joue les playoffs 2 deux années de suite. Et quand, en plus, un autre club wallon se qualifie pour les playoffs 1, c’est logique que ça chambre… Cela me fait mal pour le président, qui aime ce club."

Il est également triste pour son ami Jean-François Gillet. "Il n’a pas vécu une saison facile mais il n’a rien lâché. Je n’ai jamais douté de lui et de son statut de numéro 1 même si c’est aussi une bonne chose d’avoir une saine concurrence avec Guillaume Hubert, un jeune formé au club" ajoute-t-il.

Comme beaucoup, Laurent Ciman prône la stabilité pour le Standard. "Ce n’est pas un secret : le Standard a besoin de stabilité. Il faut trouver l’équilibre, sans faire 50 transferts. Je ne vais pas critiquer le travail de la direction car je ne sais pas ce qui se passe. Je constate juste qu’il y avait assez de talent dans le groupe pour finir au moins dans le top 6 ! Individuellement, les joueurs sont très forts, mais pour être performant, il faut trouver un équilibre" conclut-il.

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Laurent Ciman

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions