Berrier sans filtre : "Certains clubs ont eu peur de me prendre parce qu'ils craignaient que je foute la merde"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Berrier sans filtre : "Certains clubs ont eu peur de me prendre parce qu'ils craignaient que je foute la merde"

Du haut de ses 33 ans, le milieu de terrain d'Ostende a prouvé à plusieurs reprises la grandeur de son talent. Le Français regrette pourtant que certains clubs aient eu trop d'a priori sur lui.

Depuis maintenant trois saisons, il fait la pluie et le beau temps au KV Ostende. Franck Berrier a prouvé ses qualités à de nombreuses reprises. Pourtant, le Français n'a jamais eu l'occasion d'exploser dans un grand club. La faute à son caractère ? "Je sais que j'ai une réputation dans le milieu", débute-t-il dans une interview accordée à Sport Foot.

"J'ai déjà entendu que j'avais un caractère de merde, on a dit que je mettais la merde dans le vestiaire. Mais ce n'est jamais arrivé. Jamais. En fait, on me connaît très mal et je pense que ça a joué sur ma carrière. Je pense que certains bons clubs ont eu peur de me prendre parce qu'ils craignaient que je foute la merde."

Le Français de 33 ans estime être trop vite jugé sur l'apparence. "Quand tu me vois, j'ai une tête de con. Si on ne me parle pas, je ne vais pas vers les gens. Je ne suis pas souriant avec les gens que je ne connais pas, je ne cherche pas à l'être, je n'essaie pas de me faire des amis, je ne cherche pas à me rapprocher des supporters. Dès que l'entraînement est fini, je monte dans ma voiture et je rentre chez moi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news