Harbaoui a très faim : "Quand je ne score pas, j'en deviens malade"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Harbaoui a très faim : "Quand je ne score pas, j'en deviens malade"

L'attaquant du Sporting de Charleroi attend les playoffs 1 avec impatience pour faire encore grandir son compteur buts. En attendant, il termine son stage à Mierlo, aux Pays-Bas.

Avec 3 buts inscrits en 9 rencontres depuis son arrivée au Mambourg cet hiver, Hamdi Harbaoui ne semble pas satisfait de son bilan. "Je suis très content sur le fait que nous ayons atteint notre premier objectif, mais je dois reconnaître que je ne suis pas satisfait de moi à 100 % parce que je sais que je peux mieux faire. Je suis quelqu'un qui tente de pousser au maximum ses limites", explique-t-il sur le site du club.

C'est que l'attaquant tunisien prêté par Anderlecht est très ambitieux. "Avec la qualité du groupe, avec mes qualités, je pense que nous pouvons franchir un nouveau cap. Je ne serais pas tranquille, tant que le second objectif ne sera atteint. Je connais mes qualités et je sais qu'il me manque certaines choses. J'essaie toujours de pointer et de corriger mes points faibles. J'essaie d'améliorer ce que je sais faire."

Harbaoui espère donc encore s'améliorer durant ces playoffs 1. "On apprend tous les jours. J'ai 32 ans et je ne suis pas au bout de mes peines. Je ne veux pas stagner et je veux forcer mes limites. Marquer me donne énormément de plaisir, quand je ne score pas, j'en deviens malade. La saison n'est pas terminée, loin de là, il sera temps au terme des dix rencontres de tirer les bilans collectif et individuel."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news