Réaction Witsel réagit à la suspension de six mois de son agresseur : "C'est beaucoup trop"

Simon Hamoir
Simon Hamoir depuis le stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Witsel réagit à la suspension de six mois de son agresseur : "C'est beaucoup trop"
Photo: © photonews

Il y a deux semaines, Witsel était victime d'un geste très dangereux dans le championnat chinois. Son agresseur ne verra plus les pelouses pendant très longtemps...

Le 11 mars dernier, Axel Witsel était victime d'une agression lors du match entre le Tianjin Quanjian au Shanghai Shenhua. Le Diable Rouge se faisait marcher sur le pied par le Chinois Qin Sheng. Les dirigeants du club de Shangai ont décidé de suspendre leur joueur pour six mois de compétition et de le priver pour une année de salaire.

Lorsque Witsel a appris la lourdeur de cette suspension, il était un peu choqué. "C'est exagéré", juge Witsel. "On peut lui mettre une suspension mais 6 mois c'est beaucoup trop."

Qin Sheng, joueur de 30 ans, devra donc ronger son frein pendant 6 mois. "Je ne connais pas bien le joueur qui m'a fait ça mais j'ai entendu que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. C'est peut-être la raison pour laquelle il a reçu 6 mois de suspension. Mais sinon, 6 mois pour avoir marché sur un pied, c'est beaucoup."


Axel Witsel se fait marcher dessus par un... par tuxboard

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)