Thierry Henry explique sa signature en Belgique : "Pas le choix"

Julien Denoël
| 0 réaction
Thierry Henry explique sa signature en Belgique : "Pas le choix"

Sa signature avait surpris, que ce soit en France et en Belgique. Pourtant, pour l'ancienne légende d'Arsenal et de l'Equipe de France, il n'y avait pas vraiment le choix.

Thierry Henry en Belgique, c'était un peu la preuve que le pays comptait désormais. Mais pour l'ancien joueur, plus qu'un choix du "coeur", c'était surtout un choix de la raison, comme il l'a expliqué à Canal +.

"Au moment où l’offre est arrivée, il n’y avait pas de choix", débute-t-il. "Quand tu es un bon joueur, tu te dis "je vais aller là plutôt que là-bas", tu choisis. Mais quand tu aspires à devenir coach, il faut que ton téléphone sonne."

Son téléphone, justement, "il a sonné. Il n’y avait pas de choix", confie le Français. "C’est difficile d’entrer dans ce débat. (...) Tout le monde sait que je suis en train de passer mes diplômes, je suis quand même à mon troisième degré, ça fait quand même un petit moment. J’ai eu une offre de Roberto Martinez, difficile à refuser, je ne me suis pas dit "on ne m’a pas appelé là ou là". "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)