Football

Bruno Venanzi ne va pas lésiner sur les moyens pour le prochain coach: "On ne va pas faire d'économie pour un poste de cette importance"

Bruno Venanzi ne va pas lésiner sur les moyens pour le prochain coach: "On ne va pas faire d'économie pour un poste de cette importance"

Le Standard va mal. Après trois journées de playoffs, les Rouches n'ont toujours pas gagné. Le nul face à l'Union Saint-Gilloise aura eu raison de Jankovic. Bruno Venanzi ne veut pas compter pour le prochain coach.

Le Standard se contentera de José Jeunechamps jusqu'à la fin de saison et annoncera le nom de son futur coach lors de la reprise des entraînement pour la saison prochaine. Bruno Venanzi aimerait un coach du style de Sergio Conceiçao.

"Les finances sont aujourd'hui saines. La priorité est donc de prendre un entraineur de qualité. Et on ne va pas faire d'économie pour un poste de cette importance" explique-t-il dans le Sport Foot Mag. "Mais je ne ferai pas un choix de coach pour faire plaisir aux supporters. Je ferai ce choix en fonction de sa qualité de tacticien et sa capacité à influer la bonne mentalité au groupe. Est-ce que le suivant sera Mazzu, Preud'homme ou Vanhaezebrouck...(il rit)"

Et le président du Standard ne veut plus écouter personne. "Pour être honnête, j'ai changé de coach sur les conseils de Daniel (Van Buyten) et d'Olivier (Renard). Chose que je ne ferais plus aujourd'hui" a-t-il ajouté.

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions