Football

Marcq : "Nos attaquants ont encore le temps de prouver leurs valeurs"

Marcq : "Nos attaquants ont encore le temps de prouver leurs valeurs"

Face aux Buffalos, les attaquants carolos sont tombés sur une défense intraitable.

Le milieu de terrain Damien Marcq ne pouvait que constater les dégâts après la défaite de ce lundi de Pâques. "La Gantoise est une équipe difficile à manier avec un bloc défensif assez compact, assez solide", débute-t-il sur le site du club. "En plus, offensivement, nous n'arrivons pas à trouver les clefs, c'était très compliqué."

"Voilà, il nous reste sept rencontres, nos attaquants ont encore le temps de prouver leurs valeurs. L'envie, c'est clair qu'ils l'ont, mais je pense que c'est dans la tête que ça se joue. J'espère qu'ils vont passer à autre chose et qu'ils pourront mettre des buts assez rapidement, car actuellement, c'est ce qui nous manque."

"Contre Zulte, nous devrons prendre les trois points"

Samedi, Charleroi retrouvera son stade pour accueillir Zulte-Waregem qui bataille avec La Gantoise pour garder sa troisième place, mais aussi avec Charleroi pour la quatrième place. "Cette semaine, de nouveau à la maison, il n'y aura pas d'autres choix que de gagner. Je ne dis pas que nous sommes au pied du mur, parce que le championnat reste très serré."

"Nous visons la quatrième place. Contre Zulte, nous devrons prendre les trois points. Nous savons que ce ne sera pas facile, mais voilà, en playoffs 1, le niveau est un cran au-dessus par rapport au championnat classique et si nous ne sommes pas tous, à 100 %, psychologiquement, tactiquement et techniquement, cela risquera de devenir compliqué."

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Damien Marcq

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions