Football

Pollet espère du changement face à Zulte : "Montrer un autre visage à notre public"

Pollet espère du changement face à Zulte : "Montrer un autre visage à notre public"

Entré en cours de seconde période, David Pollet n'a pas réussi à trouver la faille contre les Buffalos ce lundi.

"Voilà, c'est une défaite, une déception, une frustration", débute David Pollet sur le site officiel du club. "Nous allons en tirer les enseignements. Nous avons une petite semaine pour nous reconcentrer. Nous jouons de nouveau à domicile, nous aurons à cœur de montrer un autre visage à notre public."

Avec Bedia et Fall titularisés sur le front de l'attaque, les Zèbres n'ont jamais trouvé la solution offensivement. "Je ne pense pas que nous étions costauds devant, il a manqué d'envie, d'allant, un peu de tout. Nous allons devoir revoir notre copie pour réussir quelque chose, samedi prochain."

"Prendre un but si rapidement, n'a pas arrangé les choses. Le jeu est devenu plus compliqué. Gand est un adversaire de qualité qui joue avec une grande possession de balle. Quand on est privé de ballon, c'est direct plus ardu. Zulte est aussi un gros morceau, mais voilà, on sait que dans ces playoffs 1, ce ne sont que des équipes de haut niveau. À nous de nous encenser pour engranger les trois points."

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : David Pollet

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions