Football

Interview: Paul Van Himst: "Weiler obtient des résultats c'est le plus important"

Paul Van Himst: "Weiler obtient des résultats c'est le plus important"

Anderlecht est bien parti pour être champion. Paul Van Himst, icône du RSCA est satisfait du travail de René Weiler et pense que le prochain match sera décisif.

Paul Van Himst reconnaît que la bonne saison d'Anderlecht est due à un certain Rene Weiler. "C'est lui qui décide comment l'équipe joue. Son système est bon puisqu'il obtient des résultats."

"J'ai lu que l'UEFA allait offrir de nouvelles primes concernant la Ligue des Champions. Il est donc encore plus important d'être champion" nous a-t-il déclaré. "Anderlecht joue dans un système qui est difficile pour les adversaires. Celui-ci est bon puisque l'équipe obtient des résultats."

Certains joueurs peuvent faire la différence seul

Weiler est un bon coach c'est certain. "La mentalité est bonne. L'organisation est bonne également et tout le monde fait son job. Il y a aussi plus de qualités que dans les autres équipes car certains joueurs peuvent débloquer un match à eux seuls comme Tielemans, Teodorczyk, Hanni,…"

Le prochain match sera très important. "Ils sont en confiance en ce moment. On verra la semaine prochaine. S'ils battent Bruges, c'est bon. Les Blauw en Zwart jouent leur dernière chance. Mais si Anderlecht perd et que Gand gagne… C'est ouvert et il faudra donc se battre."

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions