Football

José Mourinho: "Il faudra être aussi motivé que face à Chelsea"

José Mourinho: "Il faudra être aussi motivé que face à Chelsea"

José Mourinho était en conférence de presse ce mercredi. Le Portugais a précisé que son équipe jouera pour marquer ce jeudi. Le coach des Red Devils est assez confiant avant d'affronter Anderlecht.

"Si on ne prend pas de but, on sera qualifié" a tenu à rappeler José Mourinho en conférence de presse ce mercredi. Le Portugais sait qu'Anderlecht va devoir prendre des risques et espère bien en profiter. "Si Anderlecht ne marque pas, ils seront dehors. On verra bien ce qu'il se passe. Nous savons qu'à domicile nos statistiques ne sont pas extraordinaires en Premier League mais en Europa League, on a tout gagné à la maison. Ce qui est sûr c'est qu'on ne jouera pas le 0-0."

Pour Mourinho, ce match est une question de motivation. "En septembre, quand vous êtes un club comme United et que vous débutez l'Europa League, vous n'êtes pas motivés. Mais actuellement, nous sommes motivés. A Bruxelles, nous avons montré que nous étions une équipe forte mais il faudra être aussi motivé que face à Chelsea demain."

The Spécial One a également précisé que Wayne Rooney pourrait être disponible pour la rencontre de ce jeudi soir.

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions