Football

Mbappé guide Monaco vers les demi-finales

Mbappé guide Monaco vers les demi-finales

Monaco Dortmund, c'est un match qui pue le football. Des jeunes talents, un jeu rapide et on a vu des goals dans ce match. Mais ce sont les Français qui se sont montrés les plus efficaces notamment grâce à leur pépite Kylian Mbappé.

En début de match, l'AS Monaco a tenu à apporter son soutien au Borussia Dortmund suite aux incidents du match aller (des explosions ont éclaté aux alentours du bus des joueurs de Dortmund) en faisant résonner 'You'll Never Walk Alone' avant le match.

Mais ensuite, les Monégasques n'ont pas tardé à ouvrir le score via leur attaquant supersonique: Kylian Mbappé à l'affut sur une frappe de Benjamin Mendy, 1-0 après seulement 3 minutes. L'AS Monaco va même doubler la mise à la 17e minute de jeu grâce à Radamel Falcao (2-0). Dortmund tente de réagir et Tuchel fait monter Ousmane Dembélé, remplaçant au coup d'envoi, à la 27e. Ce dernier ramène du piquant dans le jeu des Allemands.

En deuxième période, Marco Reus sonne la révolte pour son équipe (1-2). Le Borussia Dortmund se crée des occasions mais Subasic veille au grain dans les cages des Monégasques. Finalement, Valère Germain conclura le score à 3-1 en fin de match. Superbe performance de l'AS Monaco qui n'avait plus atteint ce stade de la compétition depuis sa finale en 2004.

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions