Football

Paul Van Himst sait ce qu'Anderlecht doit faire contre Man U : "Sinon ça va aller mal"

Paul Van Himst sait ce qu'Anderlecht doit faire contre Man U : "Sinon ça va aller mal"

Anderlecht a-t-il ses chances à Old Trafford ? Au match aller, les joueurs de Manchester United se sont montrés arrogants mais José Mourinho les a remis à leur place. Paul Van himst s'attend à un autre match.

Van Himst a vu la différence de niveau entre les deux équipes au match aller. "La première mi-temps, ils ont joué au chat et à la souris avec Anderlecht. En deuxième, ils ont été paresseux. Anderlecht devra jouer à 100%. Je suis curieux de voir ça", nous a déclaré le joueur belge du 20e siècle.

En fait, il ne serait pas logiqud qu'Anderlecht se qualifie mais le football n'a rien de logique. "Quand vous voyez la différence financière... Manchester a des joueurs qu'Anderlecht ne pourra jamais s'offrir. Mais heureusement, la qualification ne dépend pas de ça."

Vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas jouer à fond - Paul Van HimstPartage cette citation:

René Weiler va à nouveau pratiquer une tournante, ce qui n'est pas un désavantage pour Van Himst. "Vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas jouer à fond. Cela pourrait mal finir ! Si Weiler a la possibilité de changer des joueurs, alors il faut le faire."

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Rene Weiler

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions