Football

Radzinski est pessimiste : "Je ne vois pas Anderlecht se qualifier"

Radzinski est pessimiste : "Je ne vois pas Anderlecht se qualifier"

Anderlecht jouera demain sa qualif pour les demies de l'Europa League à Manchester United. Pour Radzinski, les chances de voir les Mauves se qualifier sont quasi nulles.

Radzinski est une girouette. Il y a quelques jours, l'ancien attaquant d'Anderlecht déclarait ceci à la Dernière Heure en évoquant le match retour d'Anderlecht à Old Trafford : "Un miracle est possible, la semaine prochaine. Je l’espère."

Aujourd'hui, à ESPN, le Canadien tient un tout autre discours, beaucoup plus pessimiste. "Je ne crois pas qu'Anderlecht a beaucoup de chances de se qualifier au tour suivant. Les Anderlechtois ont besoin de marquer un but, ce qui est un avantage pour United. C'est pourquoi je ne vois pas Anderlecht se qualifier."

Et si les Mancuniens viennent à marquer rapidement, " le match sera terminé. Après le match à Bruxelles, je donnais 60% de chances à Man United de se qualifier. Maintenant, après avoir vu le match ce week-end contre Chelsea (victoire 2-0, ndlr), je pense que MU a encore élevé son niveau. Les Mancuniens vont engranger beaucoup de confiance grâce à ce match. Je ne vois pas Anderlecht gagner à Old Trafford."

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions