Football

Guillaume Gillet l'assure, il ne veut pas venir au Standard

Guillaume Gillet l'assure, il ne veut pas venir au Standard

Le médian de Nantes a été cité du côté du Standard. Le Liégeois allait-il rejoindre l'ennemi de ses deux clubs de coeur? Difficile à croire. Il a d'ailleurs décidé de stopper la rumeur.

Un intérêt du Standard avait été évoqué dans La DH. Restait à savoir si le joueur était lui intéressé par un retour en Belgique, dans un club où il a toujours été l'une des bêtes noires du public. "Je prends ça de façon positive. A 33 ans, lire qu’un club veut faire de moi un pilier pour l’année prochaine c’est bien", a réagi l'ex-Diable en conférence de presse, comme le relaie 20 Minutes.

Gillet souhaite terminer à Liège, mais au RFCL, pas au RSCL. "Vous, ici en France, vous ne connaissez pas forcément ma relation avec le club du Standard. Vous ne connaissez pas la rivalité qu’il peut y avoir entre Le Standard et mon club formateur le FC Liégeois et Anderlecht."

"Ce sont des choses particulières. Je n’ai jamais connu aucun problème avec le Standard, mais de là à y jouer, il y a un pas que je ne franchirai jamais, c’est clair. Je coupe court tout de suite aux rumeurs."

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions