Football

Harbaoui ne marque plus mais ne doute pas : "Teodorczyk, ça fait combien de temps qu'il n'a pas marqué ?"

Harbaoui ne marque plus mais ne doute pas : "Teodorczyk, ça fait combien de temps qu'il n'a pas marqué ?"

Vous souvenez vous du dernier but d'Harbaoui pour le Sporting de Charleroi ? C'était le 25 février. Pratiquement 2 mois. Une éternité pour un attaquant.

Arrivé comme le messie devant transformer la ligne d'attaque de Charleroi en machine à marquer, Hamdi Harbaoui peine à confirmer les attentes placées en lui.

Travailleur, le Tunisien ne démérite pas mais son compteur but est resté bloqué depuis le 25 février dernier. De quoi douter ? "Non, regardez Teodorczyk, ça fait combien de temps qu’il n’a pas marqué? Il ne faut pas avoir de doutes. Ce sont des moments comme ça, on ne peut pas marquer tout le temps. Il y a les circonstances, l’adversaire, des périodes où on se sent peut-être moins frais. Mais il faut continuer à travailler, garder la base et ça reviendra", a expliqué l'attaquant aux journaux du groupe Sudpresse.

Quant à un possible individualisme, il balaye les critiques lancées par Felice Mazzù himself : "Je parlerais plutôt de mauvais choix. Nous n’avons vraiment pas, dans l’équipe, des joueurs qui pensent à eux-mêmes et ne jouent pas pour le collectif. Et je le dis franchement et honnêtement. Dans les autres matches aussi, il y avait toujours bien une passe manquée, un centre raté, une frappe non cadrée, une action mal finie… Et il y a peut-être aussi un manque d’automatismes et de stabilité parce que devant, ça change souvent."

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions