Football

Pas de Standard pour Gillet, mais un avenir lié à Conceiçao? "Proche d'être l'entraîneur que je préfère"

Pas de Standard pour Gillet, mais un avenir lié à Conceiçao? "Proche d'être l'entraîneur que je préfère"

Capitaine des Canaris, le médian belge participe au grand redressement du FC Nantes depuis l'arrivée du coach portugais. Un départ de Conceiçao pourrait décider l'ex-mauve à partir.

S'il a assuré qu'il ne rejoindrait pas le Standard (lire ici), le Liégeois n'a pas rassuré les Nantais pour le prochain mercato. Car à 33 ans, le médian veut de la clarté. "Mon souhait est de me mettre à table pour discuter d’abord avec le FC Nantes parce qu’il ne me reste qu’un an de contrat", a-t-il expliqué en conférence de presse.

Une prolongation sera donc une condition importante, mais pas seulement. "C’est un des critères qui est nécessaire, mais il y a aussi l’avenir du coach qui est aussi très important à mon sens. Depuis quatre mois, j’ai appris à le connaître beaucoup mieux et à travailler avec lui."

J'adore sa façon d'êtrePartage cette citation:

"Ça m’a plu énormément et je suis même proche de dire que c’est l’entraîneur avec qui je me plais le plus au quotidien aux entraînements ou en matchs. J’adore sa façon de faire, sa façon d’être. Pour moi, ça sera primordial de voir ce que le coach va faire…"

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions