Football

"Notre objectif est de garder Charleroi derrière nous"

"Notre objectif est de garder Charleroi derrière nous"

Avant de rencontre La Gantoise ce vendredi, les Ostendais pointent à la 5e place des playoffs 1 avec un demi-point de plus que Charleroi.

Dimanche, les Ostendais ont perdu par le plus petit écart face à Anderlecht (0-1). Yves Vanderhaeghe ne veut plus nourrir de regrets et préfère se projeter vers le déplacement à la Ghelamco Arena. "On ne peut pas continuer à penser au match contre Anderlecht", débute le coach du KVO au point presse hebdomadaire.

"D'accord, nous n'avons pris que deux points sur neuf mais avec un peu plus de chance et de réussite on aurait pu avoir quatre ou cinq points de plus. Quoiqu'il en soit, notre objectif principal dans ces playoffs 1 est de garder Charleroi derrière nous pour pouvoir jouer les barrages contre le vainqueur des playoffs 2."

"Est-ce que la pression augmente sur le groupe et le staff ? Ce sont les gens à l'extérieurs qui pensent ça. En interne, nous savons ce que nous faisons et chaque aspect est évalué. Mais tout ce qui se passe en interne ne doit pas être divulgué dans le journal", termine Vanderhaeghe en adressant un clin d'oeil aux journalistes."

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions