Ndongala : "L'ambiance n'est vraiment pas bonne"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Ndongala : "L'ambiance n'est vraiment pas bonne"

La réception de Waasland-Beveren n'a pas permis au Standard de se relever. Au contraire, il a encore plongé. On commence à sentir une frustration de plus en plus forte.

Ce n'était que son deuxième match, son premier en tant que titulaire, mais Dieumerci Ndongala semble déjà bien affecté par la saison noire du Standard. "Il y a beaucoup de déception dans le vestiaire. C'est un jour sombre, l'ambiance n'est vraiment pas bonne", explique l'ailier rouche.

"On avait pourtant bien commencé. On arrivait à se trouver dans les espaces. On arrivait à bien attaquer même si on n'était pas vraiment dangereux. On dominait le match et Beveren n'avait quasiment pas d'occasion ... jusqu'à l'exclusion de Laifis. Je ne sais pas s'il y a faute ou pas. Déjà qu'on manque de confiance mais à dix c'est encore plus dur."

Hormis à Anderlecht, le Standard ne peut surmonter une infériorité numérique. "Contre Malines, on a été à dix moins d'une minute et on avait encaissé. C'est clair qu'on doit être prêt à tout. Ce n'est pas la première, ni la dernière fois qu'on se retrouve à dix. On doit pouvoir faire face à ce type de fait de jeu. Mais avec tout ce qu'il se passe pour le moment ..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news